Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Serie A: Cristiano Ronaldo au top!

Audio 48:30
Cristiano Ronaldo (Juventus).
Cristiano Ronaldo (Juventus). REUTERS/Massimo Pinca

Au sommaire de Radio Foot ce mardi : Serie A, décryptage des faits marquants de la dernière journée : CR7 au Top (records et doublé), l’Inter Milan qui patine, la Lazio de Rome presque dauphin et Théo Hernandez qui enchante l'AC Milan, Matteo Cioffi nous dira tout !

Publicité

- Bundesliga : Erling Haaland, c’est fou, non ? La nouvelle recrue de Dormund a fait parler la poudre dès sa première sortie en jaune, le jeune et très «grand» attaquant norvégien Erling Haaland entré en cours de jeu a inscrit un triplé, et permis aux siens de s’imposer à Augsbourg 3-5 ! Retour sur une performance hors normes qui n'a pas du rassurer les Parisiens !

- PSG : Cavani est-il sur le départ ! Leonardo peut-il se permettre de laisser s'en aller son attaquant historique à moins d’un mois de son huitième face au BVB

- OL : Toko-Ekambi quitte Villarreal et rejoint Lyon en prêt (4 millions). Une bonne affaire pour Aulas, et un bon moyen pour l'attaquant camerounais de se relancer ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier : Habib Beye, David Lortholary, Naïm Moniolle et Eric Mamruth - Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.