Accéder au contenu principal
France

Sur les réseaux sociaux, les internautes raillent Valérie Trierweiler

L'ancienne Première dame est en tournée promotionnelle outre-Manche pour son livre «Merci pour ce moment»
L'ancienne Première dame est en tournée promotionnelle outre-Manche pour son livre «Merci pour ce moment» Capture d'écran/Times Magazine

Valérie Trierweiler, l'ancienne compagne de François Hollande, a entamé la tournée promotionnelle de son best-seller Merci pour ce moment, qui sera bientôt traduit en douze langues. L'ancienne première dame de France multiplie les interviews dans les médias étrangers, revenant ainsi sur sa relation avec François Hollande. Sur les réseaux sociaux, les internautes partagent leur ras-le-bos face aux propos de Valérie Trierweiler.

Publicité

Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande, a entamé la tournée promotionnelle de son best-seller avec des interviews dans des médias étrangers, dans lesquelles elle revient sur sa relation avec le président français. A Londres, première étape dans sa tournée, l'ancienne Première dame faisait la Une du quotidien britannique Times, samedi, avant de donner une interview, ce dimanche 23 novembre, à la BBC. Son livre Merci pour ce moment, désormais best seller, sort la semaine prochaine en anglais sous le titre Thank You For This Moment : A story of Love, Power and Betrayal. Douze traductions sont prévues, dont le russe, le chinois ou encore l'albanais.

Les différentes interventions de Valérie Trierweiler dans les médias étrangers n'ont pas tardé à soulever de nombreuses critiques au sein de la classe politique. Le chef de file des députés PS Bruno Le Roux, interrogé ce lundi 24 novembre sur Radio Classique et LCI, a dénoncé un « mensonge » au service d'un « business juteux ». Sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter, les internautes s'indignent de cette campagne de Valérie Trierweiler.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.