Accéder au contenu principal
Présidentielle France 2017

Présidentielle française: au Secours catholique, Macron défend ses valeurs

Le leader d'En Marche! Emmanuel Macron, en visite dans une antenne de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique (Inria) à Montbonnot-Saint-Martin, près de Grenoble, le 14 avril 2017.
Le leader d'En Marche! Emmanuel Macron, en visite dans une antenne de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique (Inria) à Montbonnot-Saint-Martin, près de Grenoble, le 14 avril 2017. REUTERS/Robert Pratta

Emmanuel Macron organise ce lundi 17 avril un grand meeting à Bercy à Paris pour lancer la dernière semaine de sa campagne avant le premier tour. La veille, dimanche de Pâques, il s'est rendu dans un centre d'hébergement et de réinsertion sociale du Secours catholique. Un déplacement symbolique qui montre la volonté du candidat d'En Marche ! de ne rien lâcher jusqu'au 23 avril.

Publicité

Je souhaite durant cette dernière semaine aller beaucoup plus aussi au contact de nos concitoyens, parfois indécis, en tout cas moins convaincus. Et aujourd’hui nous étions là, dans ce centre de Secours catholique. On a vu des vies difficiles qui montrent combien dans notre société il y a un défi qui est aussi celui de la solidarité et de la justice sociale.

REPORTAGE

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.