Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Éliminatoires Coupe du Monde: Cameroun et Côte d’Ivoire dans le même groupe

Audio 48:30
L'ancien joueur français Marcel Desailly, lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au Caire (Égypte), le 21 janvier 2020.
L'ancien joueur français Marcel Desailly, lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au Caire (Égypte), le 21 janvier 2020. REUTERS/Mohamed Abd El Ghany

Radio Foot revient, ce mercredi 22 janvier 2020, sur le tirage au sort du Mondial 2022 zone Afrique. Retour au format de 2014, à l’issue de cinq matchs de barrage aller-retour entre les premiers de chaque poule, nous connaîtrons les nations africaines qui iront au Qatar.

Publicité

- Affrontement au sommet entre Éléphants et Lions Indomptables dans la poule D, l'une des deux équipes ne disputera pas la Coupe du monde au Moyen-Orient ! Duel entre Ghanéens et Sud-Africains, arbitré par le Zimbabwe dans le groupe G.

- Coupe de la Ligue : l’Olympique lyonnais élimine Lille au bout du suspense et rejoint la finale. Les Rhônalpins, qui n'en avaient pas disputé une depuis longtemps, semblent retrouver de la régularité, et les jeunes (Cherki, Caqueret, Soumaré) s’illustrent dans la formation de Garcia. - Karl Toko-Ekambi rejoint les Gones en prêt ! L’ancien Angevin quitte Villarreal pour venir épauler Moussa Dembélé en attaque. Sera-t-il la seule recrue hivernale du club ? Un bon choix ? - Un nouveau challenge pour l'international camerounais ? - De l’OL à l’OM : une semaine après les critiques de l’entraîneur Villas-Boas envers la direction du club phocéen, le président Eyraud a exprimé son envie d’apaiser les tensions. - Retour à la sérénité ?

- Premier League : Arteta voulait remporter le derby contre Chelsea, mais les «Gunners» privés de David Luiz, expulsé avant la demi-heure ont eu le mérite de s’accrocher pour arracher le nul. - Avec la cadence hallucinante imprimée par Liverpool promis à la couronne, le championnat anglais garde-t-il encore du suspense ?

Autour d'Annie Gasnier ce mercredi : Frank Simon, Salim Baungally et Éric Rabesandratana. Technique/Réalisation : Laurent Salerno - Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.