Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Le Café des Sports

Audio 48:30
Le footballeur Emmanuel Adebayor, salue les fans de football du Paraguay Olimpia à son arrivée à l'aéroport Silvio Pettirossi le 14 février 2020 à Luque, au Paraguay.
Le footballeur Emmanuel Adebayor, salue les fans de football du Paraguay Olimpia à son arrivée à l'aéroport Silvio Pettirossi le 14 février 2020 à Luque, au Paraguay. © NORBERTO DUARTE / AFP

Au menu du Café des sports aujourd’hui : un Togolais au pays des Guaranis - Emmanuel Adebayor s’engage avec les Paraguayens d’Olimpia, une des grandes formations d’Asuncion...

Publicité

Une nouvelle aventure et un 10e club pro pour l’attaquant de 36 ans, qui rejoint Roque Santa Cruz, un ancien coéquipier à Manchester City. - Avec l’Olympia, « Sheyi » va aussi découvrir la Copa Libertadores. - Un bon coup de « com » pour le président Marco Trovato, un homme d’affaires à qui on prête des ambitions nationales ?

- Le Paraguay, nouvel eldorado des footballeurs ? - Les affiches européennes du weekend avec des duels au sommet. La Lazio accueille l’Inter. S’ils gagnent, les Romains peuvent réaliser une très belle opération. - En Espagne, autre joute de haut du classement, entre le Barça et le surprenant Getafe. - Le club de la banlieue madrilène, surprise du podium, peut-il se qualifier pour la Ligue des champions ?

- Angleterre, les Londoniens de Chelsea reçoivent les Red Devils de M.United. Les « Blues » se renforcent avec Hakim Ziyech pour la saison à venir. L’international marocain de l’Ajax, buteur et passeur, une bonne recrue pour Franck Lampard ?- Ligue 1 : L’OL et le PSG ne se quittent plus. Après le championnat, les 2 clubs se retrouveront en ½ finale de Coupe de France, et se disputeront la Coupe de la Ligue. - Les Gones pour qui un calendrier extrêmement chargé se profile. La Juventus en C1, mais aussi l’OM, un derby face à Saint-Étienne, un déplacement à Lille et un match contre Rennes. L’objectif européen fixé par J.M Aulas est-il accessible ?

- Séquence cartons en fin d’émission. Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Habib Beye, Bruno Constant et Rémy Ngono. Technique/Réalisation Laurent Salerno, préparation David Fintzel/Pierre Guérin, café servi chaud en Facebook Live dès 15h10 T.U.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.