Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Ligue 1: le PSG a peiné face à Bordeaux (4-3)

L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar lors du match de football français L1 entre le Paris Saint-Germain (PSG) et les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes à Paris, le 23 février 2020.
L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar lors du match de football français L1 entre le Paris Saint-Germain (PSG) et les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes à Paris, le 23 février 2020. © Martin BUREAU / AFP

Le programme du premier Radio Foot de la semaine : le PSG a peiné face à Bordeaux hier (4-3). Thomas Tuchel sifflé, Thiago Silva blessé et Neymar expulsé… Paris ne s’est pas rassuré en vue du huitièmes de finale retour contre Dortmund en C1, même si la soirée a été marquée par le 200e but d’Edinson Cavani sous le maillot parisien.

Publicité

Dans la course à la Ligue des champions, la défaite du dauphin marseillais peut-elle profiter à ses concurrents ? L’inconstance de Rennes va-t-elle lui coûter la troisième place ?
En Espagne, le chassé-croisé continue entre le Real et le Barça au sommet de la Liga. J-6 avant le Clasico à Santiago-Bernabeu !
On terminera l’émission avec l’épidémie de coronavirus qui place le sport italien en quarantaine.
Aujourd’hui, Annie Gasnier est absente : Frédéric Suteau la remplace, entouré d’Olivier Pron, Marc Libbra, Éric Rabésandratana et Gilles Verdez. Réalisation : Laurent Salerno. Préparation: Marie-Amélie Motte.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.