Accéder au contenu principal
Le conseil santé

Nouveau coronavirus et maladies du foie

Audio 01:54
Un homme porte un masque de protection alors qu'il marche devant une pancarte indiquant des consultations sur la maladie à coronavirus (COVID-19) à l'entrée de l'hôpital de Vannes, France, le 10 mars 2020.
Un homme porte un masque de protection alors qu'il marche devant une pancarte indiquant des consultations sur la maladie à coronavirus (COVID-19) à l'entrée de l'hôpital de Vannes, France, le 10 mars 2020. REUTERS/Stephane Mahe

"Nous avons tous un rôle majeur à jouer contre l'épidémie et nous pouvons tous faire barrière", déclaration de Jérôme Salomon, directeur général de la Santé en France à propos de la propagation du covid-19. Gros plan sur les personnes vulnérables, et les complications potentielles.... 

Publicité

Est-ce qu'il y a des précautions particulières pour les patients souffrant d'une maladie du foie ? Faut-il interrompre son traitement ?

  • Pr Jean-Michel Pawlotsky, Directeur du Centre national de référence des hépatites virales B et C et delta. Hépatologue à l’Hôpital Henri Mondor, à Créteil en région parisienne.

NewsletterAvec la Newsletter Quotidienne, retrouvez les infos à la une directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.