France / Politique - 
Article publié le : mercredi 11 janvier 2012 à 20:47 - Dernière modification le : mercredi 11 janvier 2012 à 20:52

Christian Estrosi sur RFI : le Fouquet’s, «une brasserie populaire»

Christian Estrosi, député UMP des Alpes-Maritimes et maire de Nice.
Christian Estrosi, député UMP des Alpes-Maritimes et maire de Nice.
RFI

Par RFI

Invité de Mardi politique sur RFI, Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice, est revenu sur les critiques à l'encontre de Nicolas Sarkozy concernant la soirée organisée au Fouquet’s, célèbre brasserie parisienne, le soir de son élection. En préférant banaliser le lieu, considéré comme huppé, il a expliqué : « C'est indigne de pouvoir reprocher au président de la République d'être allé dans une brasserie populaire des Champs-Elysées ce soir-là », provoquant la surprise des journalistes. Début de polémique et buzz sur le net…

 

tags: France - Politique française - Présidentielle France 2012
Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(1) Réaction

Réaction

Quel petit drole....c'uilà!
Le Front CELEBRE,les classes CELEBRES,les banlieues CELEBRES.....!!!
Qu'on le remette sur la moto et hop!.....a fond,a fond dans sa classe populaire!!!!
Il a tellement bien réussi socialement par la politique ( qui elle n'est qu'un simple role )envers laquelle il doit tout,qu'il en oublie que dans une profession ou métier c'est beaucoup plus difficile au point que nous faisons plus facilement la différence quant à l'usage du vocabulaire de la langue Française!!!!
Admettons que le Président actuel soit réélu pour un deuxième quinquennat ,est-il vrai que dans ce cas ,il fait un gouvernement qu'avec les meilleurs ....contrairement au premier quinquennat qui voit défilé des attentistes en récompences,décorations....sans réelles compétences!!!

Fermer