GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 14 Janvier
Dimanche 15 Janvier
Lundi 16 Janvier
Mardi 17 Janvier
Aujourd'hui
Jeudi 19 Janvier
Vendredi 20 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    C'est par le biais d'un de ses canaux de transmission habituels, le site d'information mauritanien Al-Akhbar, que le groupe du jihadiste algérien Mokhtar Belmokhtar, rallié à al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), a revendiqué l'attentat kamikaze du camp de Gao, dans le nord du Mali, qui a fait ce mercredi une soixantaine de morts et une centaine de blessés.

    Sports

    Coupe de France: le PSG qualifié, Rennes éliminé

    Comme samedi en championnat, le PSG a souffert pour battre Toulouse (2-1), ce mardi 19 janvier au Parc des Princes en seizièmes de finale de la coupe de France. Rapidement menés suite à un but de François Moubandje (0-1, 11e), les Parisiens ont réagi en seconde période sur des coups de pied arrêtés. D'abord un corner d'Ezequiel Lavezzi, repris victorieusement de la tête par David Luiz (1-1, 54e). Puis un penalty obtenu par Layvin Kurzawa et transformé par Zlatan Ibrahimovic en toute fin de partie (2-1, 89e). Dans les autres matches du jour, il y a eu plusieurs surprises, la plus grosse étant l'élimination de Rennes, battu à domicile par le club de Ligue 2 de Bourg-en-Bresse (1-3). Même chose pour Bastia, dominé par Sochaux (1-2). Et l'équipe de CFA Sarre-Union s'est imposée face à Niort, pensionnaire de deuxième division (1-0). Enfin dans les duels entre équipes de Ligue 1, Bordeaux s'est qualifié à Angers (1-2) et le Gazélec Ajaccio a surclassé Guingamp (3-0).

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.