GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 18 Juillet
Mercredi 19 Juillet
Jeudi 20 Juillet
Vendredi 21 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    France

    Marine Le Pen fustige le «vide» de la campagne de ses adversaires

    media Marine Le Pen, la candidate du Front national, à la tribune à Saint-Raphaël, dans le sud-est de la France, le 15 mars 2017. REUTERS/Jean-Paul Pelissier

    Marine Le Pen était mercredi soir 15 mars en meeting dans le Var, dans le sud-est de la France, un département où le Front national réalise traditionnellement de très bons scores. A Saint-Raphaël, commune voisine de Fréjus, dirigée par le sénateur frontiste David Rachline, la présidente du FN s’est posée en candidate de l'espérance, à l'heure où ses adversaires mènent selon elle une campagne inexistante.

    C'est tellement creux, tellement vide, que les intérêts privés s'infiltrent plus qu'ils ne l'ont jamais fait dans cette campagne.
    Ecoutez le reportage sur le meeting de Marine Le Pen à Saint-Raphaël 16/03/2017 - par Pierre Firtion Écouter

    Chronologie et chiffres clés
    Sur le même sujet
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.