GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 16 Août
Jeudi 17 Août
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
Aujourd'hui
Lundi 21 Août
Mardi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    France

    Présidentielle française: au Secours catholique, Macron défend ses valeurs

    media Le leader d'En Marche! Emmanuel Macron, en visite dans une antenne de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique (Inria) à Montbonnot-Saint-Martin, près de Grenoble, le 14 avril 2017. REUTERS/Robert Pratta

    Emmanuel Macron organise ce lundi 17 avril un grand meeting à Bercy à Paris pour lancer la dernière semaine de sa campagne avant le premier tour. La veille, dimanche de Pâques, il s'est rendu dans un centre d'hébergement et de réinsertion sociale du Secours catholique. Un déplacement symbolique qui montre la volonté du candidat d'En Marche ! de ne rien lâcher jusqu'au 23 avril.

    REPORTAGE
    Je souhaite durant cette dernière semaine aller beaucoup plus aussi au contact de nos concitoyens, parfois indécis, en tout cas moins convaincus. Et aujourd’hui nous étions là, dans ce centre de Secours catholique. On a vu des vies difficiles qui montrent combien dans notre société il y a un défi qui est aussi celui de la solidarité et de la justice sociale.
    Emmanuel Macron dans un centre d'hébergement et de réinsertion sociale du Secours catholique 17/04/2017 - par Valérie Gas Écouter

    Chronologie et chiffres clés
    Sur le même sujet
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.