GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 17 Octobre
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
Vendredi 20 Octobre
Aujourd'hui
Dimanche 22 Octobre
Lundi 23 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    France

    France: Emmanuel Macron et Gérard Collomb à Lyon pour rassurer les policiers

    media Le président français et le ministre de l'Intérieur sont allés à la rencontre des policiers lyonnais pour évoquer notamment leurs conditions de travail, le 28 septembre 2017. REUTERS/Laurent Cipriani/Pool

    Emmanuel Macron a écourté sa visite à Lyon sur le thème de la sécurité pour pouvoir rencontrer Angela Merkel avant le début du sommet européen de Tallin sur le numérique. Le discours prévu a été annulé, mais le président a maintenu les séquences d’échanges avec les forces de l’ordre.

    REPORTAGE
    Nous allons mettre à la disposition des préfectures 50 millions d’euros, de manière à pouvoir réaliser les petits travaux. Ces travaux, justement, dont nous parlent les policiers, les organisations syndicales.
    Emmanuel Macron et Gérard Collomb auprès des policiers lyonnais 28/09/2017 - par Valérie Gas Écouter

    Chronologie et chiffres clés
    Sur le même sujet
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.