GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 15 Novembre
Jeudi 16 Novembre
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Aujourd'hui
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    France

    France: une centaine d’élus tente d’empêcher une prière de rue à Clichy

    media Une centaine d'élus était réunie à l'appel du maire de Clichy-la-Garenne, ce vendredi 10 novembre, pour manifester contre les prières de rue. ALAIN JOCARD / AFP

    Manifestation très tendue ce vendredi à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. A l'appel du maire Les Républicains de la ville, une centaine d'élus LR, UDI, MoDem et FN s'étaient rassemblés place du marché pour protester contre des prières de rues qui ont lieu tous les vendredis depuis le mois de mars et la fermeture d’un des lieux de culte de la ville. Le bras de fer qui dure depuis huit mois s’est transformé vendredi 10 novembre en face à face tendu.

    France: tensions à Clichy autour d'une prière de rue 10/11/2017 - par France Bleu Écouter

    Chronologie et chiffres clés
    Sur le même sujet
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.