GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 12 Décembre
Mercredi 13 Décembre
Jeudi 14 Décembre
Vendredi 15 Décembre
Aujourd'hui
Dimanche 17 Décembre
Lundi 18 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Les Saoudiennes pourront également conduire des motos et des camions à compter de juin 2018 (autorités)
    • Un fort séisme de magnitude 6,5 a frappé l'île de Java faisant trois morts et sept blessés (autorités)
    Hebdo

    Les archives de MFI

    media

    Créée en mai 1982 au sein de RFI, l'agence de presse multimédia MFI (Médias France Intercontinents) a fourni pendant plus de vingt ans à plus de 300 utilisateurs dans le monde des informations internationales, générales ou spécialisées. Fin 2013, notre agence est devenue L'Hebdo, un hebdomadaire sur le web qui vous propose chaque semaine une autre vision de l'actualité.  Retrouvez ci-dessous les archives de MFI. 

    MFI produisait chaque année un millier d'articles et de fiches documentaires destinés principalement aux médias francophones, notamment au Maghreb, en Afrique sud-saharienne et dans l'Océan indien. En 2000, plus de 10 000 reprises intégrales de documents MFI ont été publiées dans la seule presse écrite francophone.  Les sujets proposés couvraient le champ d'intérêt des publics des régions destinataires et ceci dans plusieurs grandes rubriques : politique et diplomatie, économie et développement, culture et société, éducation et formation, sport, santé, science et technologie.

    A consulter:

    -Les archives MFI de 2010 à décembre 2013 en cliquant ici

    -Les archives de MFI avant avril 2010 en cliquant ici

     


    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.