Syrie : le CNS refuse de participer à tout gouvernement avant le départ de Bachar el-Assad
Un attentat à la bombe dans le parking du palais de justice à Damas, le pilonnage de fiefs rebelles comme Homs, Douma ou encore Idleb mais aussi des combats entre rebelles et soldats de l'armée syrienne, la journée a encore été très violente en Syrie, très meurtrière aussi : au moins 69 personnes ont été tuées ce jeudi 28 juin. Face à cette situation très difficile, l'émissaire international Kofi Annan propose de mettre un place un cabinet de transition en Syrie. Une option déjà écartée par le Conseil national syrien, la principale force d'opposition syrienne. Pas question de participer à un gouvernement d'union nationale dans l'état actuel des choses en Syrie. C'est ce qu'explique Monzer Makhous, le représentant de la commission des Affaires étrangères du CNS.
|
|

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati



















Réagissez à cet article
(2) Réactions
Sauver la Syrie au lieu de créer une guerre civile
SAUVER LA SYRIE, Asseyez vous sur une même table au tour de Koffi, des pays occidentaux pour sauver votre cher pays la Syrie, éviter la guerre, l'exemple de la Libye, de l’Irak, de l'Afghanistan, Somalie, Pakistan, etc.......ÉVITONS LA GUERRE. SERRONS NOUS MAINS DANS LA MAINS.
et si la syrie refusait de créer un gouvernement avec les rebele
Quelle est cette attitude politique. Dictature contrte dictature. Leur dictature est meilleiure que l´autre de l ´ASSAD?