| Dernières infos |
Au Nigeria, 23 officiers morts dans une embuscade, selon la policeBangladesh: une figure islamiste de l'opposition jugée coupable de crimes de guerre et condamnée à mortFrance: l'ancien Premier ministre François Fillon déclare: en 2017, «je serai candidat quoi qu'il arrive»Afghanistan: les Etats-Unis veulent garder neuf bases militaires dans le pays après le retrait des forces de l'OtanTerritoires palestiniens: Israël donne son accord pour la construction de 296 nouveaux logements dans une colonie de CisjordanieBangladesh: le bilan de l'immeuble effondré dépasse désormais les 900 morts, annonce l'armée |
|
Syrie -
Article publié le : mercredi 20 mars 2013 à 06:00 -
Dernière modification le : mercredi 20 mars 2013 à 18:38
Syrie: les rebelles ont-ils utilisé des armes chimiques?
Les membres de l'Armée syrienne libre, à Zabadani (45 km à l'ouest de Damas) le 16 janvier 2012.
REUTERS/ vidéo amateur
Le régime syrien et son allié russe accusent les rebelles d'avoir fait usage d'armes chimiques. Selon eux, un missile avec une tête chimique aurait tué au moins 20 personnes et blessés de nombreuses autres dans la région d'Alep. L'opposition dément et renvoie l'accusation au régime. Les Etats-Unis affirment qu'il n'y a aucune preuve.

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati
















Réagissez à cet article
(1) Réaction
Parce que c'est le régime qui
Parce que c'est le régime qui le dit, mais si c'est les rebelles qui avaient dit cela, tous leur soutient allaient criés au scandale sans la moindre preuve.