GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 23 Mai
Mercredi 24 Mai
Jeudi 25 Mai
Vendredi 26 Mai
Aujourd'hui
Dimanche 28 Mai
Lundi 29 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Moyen-Orient

    Présidentielle iranienne: écoutez en direct de Téhéran notre édition spéciale

    media

    Les électeurs iraniens sont appelés aux urnes ce vendredi 19 mai 2017 pour élire leur président. Les bureaux de vote ont ouvert à 8 h heure de Téhéran (5h30 heure de Paris). RFI vous propose de suivre cet événement avec trois éditions spéciales en direct de Téhéran avec nos invités et nos envoyés spéciaux. Nous vous proposons également tout au long de la journée des interviews, des analyses, des reportages, des magazines.

    Pour écouter le direct sur vos applications smartphones et tablettes, cliquez ici.

    RFI

    • Trois éditions spéciales en direct de Téhéran, de 7h10 à 9h00 heure française, puis de 13h10 à 13h30 et de 20h10 à 20h30, présentées par Caroline Paré avec ses invités : politologues, journalistes, chefs d’entreprise, sociologues, jeunes étudiants, architectes et artistes.
    • 9h40, Grand Reportage de Toufik Benaichouche : « Paroles d’électeurs » (rediffusion à 19h10)
    • 15h10, Vous m’en direz des nouvelles, de Jean-François Cadet, reçoit à Paris Mana Neyestani, auteur du roman graphique L’araignée de Mashhad.
    • 18h10, Accents du monde reçoit notamment à Paris la rédaction de RFI en persan.
    • 18h40, Le débat du jour, présenté par François Bernard. Au programme : « Irak, Syrie, Yémen : quel rôle joue l’Iran dans les conflits régionaux ? »
       

    Suivez également cette élection sur RFI Persan 

    Chronologie et chiffres clés
    Sur le même sujet
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.