Tour de France 2013 : Kittel encore vainqueur, Froome toujours en jaune
Troisième victoire d’étape pour Marcel Kittel sur le Tour de France cycliste 2013. L’Allemand a remporté au sprint la 12e devant le Britannique Mark Cavendish, ce 11 juillet, après une course de 218 km entre Fougères et Tours. Le maillot jaune reste sans surprise sur les épaules du Britannique Christopher Froome.
Le Tour de France 2013 est décidément un grand cru pour le cyclisme d’outre-Rhin. Les coureurs allemands ont signé une cinquième victoire en douze étapes, ce 11 juillet 2013. Et l’homme en forme à une nouvelle fois été le coureur d’Argos, Marcel Kittel.
Comme lors de la 1ère et de la 10e étape, Kittel s’est imposé au sprint. Pour sa troisième victoire d’étape, il s’est offert le plaisir de devancer au sprint Mark Cavendish et Peter Sagan. Le Britannique Cavendish qui rêvait sans doute de prendre sa revanche après avoir été arrosé d’urine et couvert d’insultes par une partie du public, la veille.
Marcel Kittel aura été le plus rapide lors d’une 12e étape de 218 km disputée entre Fougères et Tours. Pas de surprise non plus au classement général où le Britannique Christopher Froome reste confortablement en tête, avec le maillot jaune sur les épaules.
VOIR LES CLASSEMENTS APRES LA 12e ETAPE

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati

















Réagissez à cet article
(0) Réaction