Tour de France 2013 : Rui Costa double vainqueur en solitaire
Rui Costa a remporté la 19e étape du Tour de France cycliste 2013, ce 19 juillet, lors d’une course de 204,5 km disputée entre Bourg-d’Oisans et Le Grand-Bornand. C’est le deuxième succès en solitaire du Portugais durant cette Grande Boucle. Le Maillot jaune de leader reste sur les épaules du Britannique Christopher Froome.
Rui Costa a réussi le doublé sur le Tour de France cycliste 2013, ce 19 juillet. L’homonyme d’un ancien footballeur portugais s’est une nouvelle fois imposé en solitaire, à l’occasion de la 19e étape. Il avait déjà lâché la concurrence lors de la 16e étape à Gap, le 16 juillet.
Le coureur de Movistar a été le plus rapide lors d’une course ardue, disputée sur 204,5 km entre Bourg-d’Oisans et Le Grand-Bornand. Le Portugais a dû dompter cinq cols dont deux hors catégorie.
Costa a précédé d'une cinquantaine de secondes l'Allemand Andreas Klöden, autre membre de l'échappée du jour.
L’Espagnol Contador et son équipe ont tenté en vain d’attaquer durant cette 19e étape. Leur but : réduire l’écart avec le Britannique Christopher Froome au classement général. Froome qui file plus que jamais vers le titre de vainqueur du Tour de France 2013.

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati


















Réagissez à cet article
(1) Réaction
que des choutter
que des choutter !!!!!!!
arrêtons de nous prendre pour des chèvres !!!!