GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 4 Décembre
Lundi 5 Décembre
Mardi 6 Décembre
Mercredi 7 Décembre
Aujourd'hui
Vendredi 9 Décembre
Samedi 10 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Sports

    Dakar: Sainz remporte l’étape, Loeb reprend la tête à Peterhansel

    Sébastien Loeb (Peugeot), a repris la tête du Dakar samedi 9 janvier 2016 après l’avoir perdue la veille au profit de Stéphane Peterhansel. Pour cette septième étape entre Uyuni (Bolivie) et Salta (Argentine), le pilote français est arrivé deuxième, derrière l’Espagnol Carlos Sainz (Peugeot également), vainqueur sur la distance.

    A noter qu’un homme, âgé de 63 ans, est décédé samedi après avoir été percuté par la voiture pilotée par le Français Lionel Baud lors de cette spéciale de la 7e étape.

    Chez motos, les violents orages qui se sont abattus sur une portion entre Uyuni et Salta ont poussé les organisateurs à raccourcir la course moto remportée par Antoine Meo.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.