GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 20 Juillet
Jeudi 21 Juillet
Vendredi 22 Juillet
Samedi 23 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 25 Juillet
Mardi 26 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le Comité international olympique (CIO) a décidé dimanche 25 juillet de ne pas suspendre le comité national olympique russe (ROC) et de laisser les fédérations internationales statuer au cas par cas sur la participation des sportifs russes, au regard de critères très stricts, avant les Jeux de Rio.

    Sports

    Cyclisme: le Britannique Christopher Froome continue avec l’équipe Sky

    Christopher Froome, premier Britannique double vainqueur du Tour de France, a prolongé jusqu'en 2018 le contrat qui le lie avec l'équipe Sky depuis 2010. « Chris n'est pas seulement l'un des coureurs les plus talentueux et les plus engagés de la planète, il est aussi un formidable ambassadeur pour le sport, se réjouit dans un communiqué de Sky son directeur de course Dave Brailsford. Sky est fier qu'il soit son leader. C'est un gagnant et c'est beaucoup avant le début d'une nouvelle saison ». « Sky a été fondamental dans mes victoires jusque-là donc c'était une décision facile à prendre, indique le champion dans le même communiqué. Leurs valeurs sont également les miennes et je suis fier de courir pour une équipe qui montre qu'on peut gagner proprement la plus grande course du monde. 2015 a été une magnifique année pour moi, tant personnellement que professionnellement et c'est une belle façon de démarrer 2016. Je suis plus motivé que jamais et j'ai de grosses ambitions en cette année olympique ».
     

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.