GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 26 Mars
Lundi 27 Mars
Mardi 28 Mars
Mercredi 29 Mars
Aujourd'hui
Vendredi 31 Mars
Samedi 1 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Xi Jinping va rencontrer Trump les 6 et 7 avril 2017 aux Etats-Unis (Chine)
    • Arrivée du chef de l'ONU en Irak pour examiner l'aide humanitaire
    • Présidentielle France: «Jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif» (François Fillon sur RTL)
    • Logement en France: fin de la trêve hivernale vendredi et reprise des expulsions pour des milliers de familles
    • Suspecté de participation à un trafic de drogue, un procureur mexicain a été arrêté à la frontière américaine à San Diego (autorités)
    • Etats-Unis: un juge fédéral de Hawaï va étendre le blocage du décret migratoire Trump
    Sports

    Michel Platini a officiellement fait appel auprès de la chambre des recours de la Fifa

    Michel Platini, le président de l'UEFA suspendu huit ans par la Fifa de toute activité dans le football, a officiellement fait appel auprès de la chambre des recours de la Fifa lundi 11 janvier en fin d'après-midi. En annonçant la suspension de Platini, le 21 décembre dernier, les juges de la Fifa avaient précisé avoir retenu les charges d' « abus de confiance », de « conflit d'intérêt » et de « gestion déloyale », et avoir écarté celle de corruption, mais sans motiver leur sanction. Les actions de Platini ont également démontré « un abus de position de son poste de vice-président de la Fifa et membre du Comité exécutif de la Fifa », avait alors ajouté la Fifa. Si la chambre de recours de la Fifa confirme la décision de ses collègues de la chambre de jugement, Michel Platini pourra ensuite se tourner vers le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne, en Suisse, le dernier échelon de la justice sportive.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.