GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 16 Novembre
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Aujourd'hui
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Allemagne: le Parti social-démocrate (SPD) réitère son refus de participer à une nouvelle coalition gouvernementale
    • Au Zimbabwe, l’ultimatum fixé par son parti à Robert Mugabe pour démission a expiré sans réaction de sa part
    • Macron sur l'Allemagne: la France n'a «pas intérêt à ce que ça se crispe»
    • Le président soudanais Omar el-Béchir, sous le coup d'un mandat d'arrêt international, attendu jeudi en Russie (Kremlin)
    • Dopage dans le cyclisme: Bernard Sainz, surnommé «docteur Mabuse», placé en garde à vue (proche enquête)
    • Ordonnances: pour Philippe Martinez (CGT), une cinquième manifestation contre la réforme du Code du travail n'est «pas exclue» (CNews)
    Sports

    Euro Hand: avec un bon Karabatic, les Bleus écrasent la Biélorussie

    Après sa défaite contre la Pologne (31-25), mardi 19 janvier, lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules, l’Equipe de France a retrouvé son jeu jeudi, et s’est imposée face à la Biélorussie (34-23) pour leur premier match du tour principal.
    Les hommes de Claude Onesta, sous l’impulsion de leur star Nikola Karabatic (9 buts) ont écrasé les Biélorusses au modeste pedigree dans le monde du hand.

    Ce succès lance bien out même les Bleus qui, en cas de victoires lors de leurs deux autres matches de la deuxième phase, samedi (18h15) contre la Croatie, puis mercredi (18h15) face à la Norvège, seraient sûrs de se qualifier en demi-finales de cet Euro qui se joue en Pologne.
     

    Chronologie et chiffres clés
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.