GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Juin
Mardi 20 Juin
Mercredi 21 Juin
Jeudi 22 Juin
Aujourd'hui
Samedi 24 Juin
Dimanche 25 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Deux navires de guerre et un sous-marin russes ont tiré des missiles sur des cibles jihadistes en Syrie (ministère russe de la Défense)
    • Corée du Nord: Pyongyang dément avoir torturé l'étudiant américain décédé Otto Warmbier (agence KCNA)
    • France: le gouvernement va interdire tout nouveau permis d'exploration d'hydrocarbures (Nicolas Hulot sur RMC/BFMTV)
    • «La France va rester ferme» sur le texte de définition des perturbateurs endocriniens discuté à Bruxelles (Nicolas Hulot sur RMC/BFMTV)
    • Pakistan: explosion devant un QG de la police à Quetta, au moins onze morts et de nombreux blessés (responsables locaux)
    Sports

    Tropicale Amissa Bongo: le Français Adrien Petit prend le pouvoir

    Adrien Petit (Direct Energie) s'est adjugé la 6e étape ce samedi 23 janvier lors du contre-la-montre individuel autour du Stade de l’Amitié à Libreville, sa troisième étape depuis le départ. Il compte désormais 12 secondes d'avance sur le deuxième, l’Italien Andréa Palini (Skydive Dubaï), avant la dernière étape dimanche. Un autre coureur français, Anthony Delaplace (Fortuneo Vital Concept) complètent le podium du classement général avec quatorze secondes de reatard. Après son contre-la-montre en demi-teinte, l’Erythréen Tesfom Okubamariam, qui portait le maillot de leader avant ce chrono est au pied du podium. Il est à vingt secondes d'Adrien Petit.
     

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.