GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 21 Juillet
Vendredi 22 Juillet
Samedi 23 Juillet
Dimanche 24 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Plus de dix personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées dans une attaque à l'arme blanche près de Tokyo commise dans la nuit de lundi à mardi, rapporte l'agence de presse japonaise Kyodo citant la police. L'attaque s'est produite dans un centre pour handicapés de Sagamihara, une ville située dans la préfecture de Kanagawa, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Tokyo. L’agence Kyodo précise qu'un suspect a été arrêté.

    Sports

    Tennis/Coupe Davis: Yannick Noah convoque Gaël Monfils pour affronter le Canada

    Le capitaine Yannick Noah a sélectionné cinq joueurs, dont Gaël Monfils, pour affronter le Canada au premier tour de la Coupe Davis du 4 au 6 mars en Guadeloupe. Noah n'a pas tenu rigueur à Monfils, d'origine guadeloupéenne et martiniquaise, de ses déclarations dans lesquelles il avait mis en doute l'opportunité d'organiser la rencontre aux Antilles, compte tenu du calendrier. Les quatre meilleurs joueurs de simple, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Gaël Monfils et Gilles Simon, seront donc du voyage. Ils seront rejoints par Edouard Roger-Vasselin pour un éventuel double. Mais Noah devra livrer seulement quatre noms à la veille du premier match, lors du tirage au sort. C'est finalement une équipe très classique qui affrontera le Canada de Milos Raonic sur la terre battue extérieure guadeloupéenne. Il s'agira du premier match du nouveau mandat de capitaine de Yannick Noah, qui a remplacé Arnaud Clément l'automne dernier.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.