GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 25 Avril
Mercredi 26 Avril
Jeudi 27 Avril
Vendredi 28 Avril
Aujourd'hui
Dimanche 30 Avril
Lundi 1 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    L'ONU a annoncé vendredi soir 28 avril que le Front Polisario, mouvement indépendantiste au Sahara occidental, s'était retiré d'une zone tampon de la région, ouvrant la voie à une relance de négociations pour tenter de régler ce conflit vieux de plusieurs décennies.

    Dernières infos
    • Le tir de missile nord-coréen a échoué (Yonhap)
    • Les Etats-Unis confirment le tir de missile de la Corée du Nord (responsable)
    • La Corée du Nord a procédé à un tir de missile balistique (Yonap)
    • Irak: une explosion secoue le centre de Bagdad (AFP)
    • Donald Trump devant la NRA, le lobby des armes: «Vous avez un ami à la Maison Blanche»
    • Nicolas Dupont-Aignan sur France 2: «Marine Le Pen n'est pas d'extrême droite»
    • Présidentielle 2017: Nicolas Dupont-Aignan a signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen et la soutiendra au second tour
    Sports

    Basket NBA : San Antonio bat le champion Golden State

    Les Spurs de San Antonio sont sortis vainqueurs du choc contre les Warriors de Golden State (87-79), ce 19 mars 2016, en saison régulière du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA). Depuis le début de la saison 2015-16, Golden State affiche une forme insolente et collectionne les records (meilleur début de saison de l'histoire, plus longue série de victoires consécutives à domicile). Mais le champion NBA en titre ne s'est plus imposé dans la salle des Spurs depuis le 14 février 1997, soit 33 défaites de suite.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.