GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Mai
Samedi 20 Mai
Dimanche 21 Mai
Lundi 22 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 24 Mai
Jeudi 25 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Attaque de Manchester: «effroi» et «consternation» de Macron qui s'entretiendra par téléphone avec Theresa May (présidence française)
    • Royaume-Uni: l'auteur de l'attentat de Manchester est mort en faisant exploser un engin (police)
    • Royaume-Uni: le bilan passe à 22 morts dans l'attentat de Manchester (police)
    • Attaque à Manchester: éditions spéciales sur RFI à 7h40 et à 8h15 (heures de Paris)
    • Royaume-Uni: Theresa May et Jeremy Corbyn suspendent leur campagne électorale après l'attentat à Manchester
    • Yémen: sept combattants d'Al-Qaïda tués lors d'un raid américain (Pentagone)
    Sports

    JO 2016 au Brésil : le Comité international olympique suit les évènements politiques

    A cinq mois des JO au Brésil, le Comité international olympique a indiqué suivre « de très près les événements politiques » dans un pays en pleine crise institutionnelle et reste « très confiant » dans la capacité du pays à organiser des « Jeux dont tout le pays sera fier ». Le Brésil, première économie d'Amérique latine, hôte des Jeux olympiques de Rio (5-21 août), est paralysé par une récession historique et les retombées politiques et judiciaires du scandale de corruption Petrobras, qui touche de plein fouet le Parti des travailleurs (PT) au pouvoir. Lundi 21 mars, la gauche brésilienne, en pleine tempête politico-judiciaire, se battait sur deux fronts, une commission parlementaire étudiant la destitution éventuelle de la présidente Dilma Rousseff, tandis que son prédécesseur et mentor, Lula, faisait tout pour redevenir ministre.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.