GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 12 Janvier
Vendredi 13 Janvier
Samedi 14 Janvier
Dimanche 15 Janvier
Aujourd'hui
Mardi 17 Janvier
Mercredi 18 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Mexique: une fusillade a fait au moins cinq morts, dont trois étrangers, dans une discothèque de Playa del carmen (maire)
    • Yannick Jadot, candidat écologiste à l'élection présidentielle, écarte l'idée de s'allier à une candidature socialiste (iTélé)
    • Réponse de Merkel à Trump après les critiques du président élu: les Européens ont leur destin «en main»
    • Arabie Saoudite: la compagnie Flynas commande 80 Airbus A320neo
    • La Lituanie va ériger une clôture à la frontière avec le territoire russe de Kaliningrad (Intérieur)
    • Emmanuel Macron n'est pas de gauche «quand il remet en cause les 35 heures» (Benoît Hamon, sur BFMTV et RMC)
    Sports

    JO 2016: retard annoncé dans les travaux du vélodrome

    Le Comité organisateur des jeux Olympiques de Rio de Janeiro (5-21 août) a annoncé l'annulation des épreuves-test de cyclisme sur piste en raison de retards dans les travaux du vélodrome. « Les épreuves-test de cyclisme sur piste, prévues du 30 avril au 1er mai, ont été annulées et remplacées par des plages d´entraînement du 25 au 27 juin », explique Mario Andrada, porte-parole du comité Rio 2016. Mario Andrada a assuré que les travaux seraient terminés d´ici fin mai, environ deux mois avant le coup d'envoi des Jeux. Le président de l´UCI, Brian Cookson, a fait part début mars à Londres de ses inquiétudes quant aux retards de la construction du vélodrome.
     

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.