GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 20 Octobre
Samedi 21 Octobre
Dimanche 22 Octobre
Lundi 23 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 25 Octobre
Jeudi 26 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Chine: clôture officielle ce matin du 19ème Congrès du parti communiste, les délégués viennent d'élire les 205 membres du Comité central
    • Rohingyas: Washington annonce des mesures contre l'armée birmane
    Sports

    Kenya : Paul Tergat nouveau patron du Comité olympique

    L'ancien détenteur du record du monde du marathon Paul Tergat a pris la tête vendredi du Comité olympique kényan (NOCK) et avec elle la lourde tâche de débarrasser le sport kényan du dopage, de la corruption et des luttes intestines. Son seul adversaire ayant été déclaré inéligible, Paul Tergat « est le nouveau président du Comité olympique national kényan », a déclaré Omweri Angima, président de l'organe désigné par le Comité international olympique (CIO) pour superviser l'élection.

    Chronologie et chiffres clés
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.