GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 15 Novembre
Jeudi 16 Novembre
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Aujourd'hui
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Sports

    Football : Monaco déçoit encore en Ligue des champions

    media Le Turc Cenk Tosun marque pour Besiktas sur le terrain de l'AS Monaco, en Ligue des champions. REUTERS/Jean-Paul Pelissier

    Battue 2-1 à domicile par Besiktas, l’AS Monaco voit les huitièmes de finale de la coupe d’Europe (Ligue des champions) s’éloigner. Le club français de football est dernier du groupe G, après trois matches au premier tour de la Ligue des champions.

    Quelle série de résultats catastrophiques pour l’AS Monaco (ASM) ! Le champion de France de football enchaîne en effet les contre-performances depuis trois semaines, que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe d’Europe (Ligue des champions).

    Tenue en échec 1-1 à Leipzig, battue 3-0 à domicile par le FC Porto, l’ASM a cette fois plié face au club turc de Besiktas, ce 17 octobre 2017.

    La qualification s’éloigne encore

    Cette défaite ruine quasiment ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions (C1).

    Après trois matches en C1, le club de la Principauté est ainsi dernier du groupe G avec 1 point, loin du premier, Besiktas, qui en compte 9.

    Des Monégasques apathiques

    La prestation des Monégasques n’incitent en outre pas à l’optimisme avant le match retour, le 1er novembre à Istanbul. Ils ont certes ouvert le score grâce à un bel enchaînement de leur attaquant-vedette Radamel Falcao (30e). Mais un doublé de Cenk Tosun (34e et 54e) a mis en lumière leur terrible apathie.

    Sauf un sans-faute, avec trois victoires lors des trois prochains matches, Monaco ne disputera donc pas la suite de la compétition. Un gros raté pour une équipe qui était demi-finaliste, la saison passée…

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.