GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 12 Décembre
Mercredi 13 Décembre
Jeudi 14 Décembre
Vendredi 15 Décembre
Aujourd'hui
Dimanche 17 Décembre
Lundi 18 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Autriche: l'Intérieur, la Défense et la diplomatie à l'extrême droite (Strache)
    • Les Saoudiennes pourront également conduire des motos et des camions à compter de juin 2018 (autorités)
    Sports

    Ligue des champions: la Juve et MU qualifiés pour les 8es, pas l'Atlético

    Les dernières rencontres des groupes A, B, C et D de la première phase de la Ligue des champions 2017-2018 se sont jouées ce mardi 5 décembre. Dans le groupe A, Manchester United a dominé le CSKA Moscou (2-1) et a validé sa première place, qualificative pour les huitièmes de finales. Les Anglais seront accompagnés du FC Bâle, qui a battu Benfica (2-0). Le CSKA Moscou, troisième, jouera la suite de la Ligue Europa. Dans le groupe B, le Bayern Munich a battu le PSG (3-1), mais ce sont bien les Parisiens qui terminent premiers devant les Allemands. Les deux équipes sont qualifiées. La troisième place du groupe revient au Celtic, qui disputera la Ligue Europa à partir de février.

     

    Dans le groupe C, l'Atlético de Madrid, finaliste en 2014 et en 2016, reste à quai. Les Matelassiers ont fait 1-1 à Londres contre Chelsea, qui termine deuxième du groupe derrière l'AS Rome, qui a elle battu Qarabag (1-0). L'Atlético échoue à la troisième place et est reversé en Ligue Europa. Enfin, dans le groupe D, la Juventus, finaliste en 2017, est allée chercher le succès dont elle avait besoin sur le terrain de l'Olympiakos (0-2). Les Italiens finissent à la deuxième place derrière le FC Barcelone, vainqueur du Sporting (2-0). Le club portugais, troisième, poursuivra en Ligue Europa.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.