Accéder au contenu principal
CAN 2012/Eliminatoires (groupe C)

CAN 2012: Le Mozambique et la Libye au coude-à-coude

CAF
Texte par : RFI Suivre
2 mn

Le Mozambique a remporté sa première victoire dans le groupe C en allant s'imposer 1-0 aux Comores dans le groupe C des éliminatoires de la CAN 2012. Les hommes de Mart Nooij doivent leur succès à un but marqué dans letemps additionnel par Josemar Machaisse.

Publicité

Les Comoriens de Manuel Amoros croyaient bien tenir leur premier point dans ces éliminatoires de la CAN 2012 face au Mozambique qui restait sur un nul à domicile il y a un mois face à la Libye. Les Cœlacanthes ont tenu bon pendant 90 mn mais la 91e leur a été fatale. C’est le moment où le milieu de terrain Josemar Machaisse a inscrit le seul but de la rencontre samedi 9 octobre à Moroni.

CAN 2012 / les éliminatoires

Les Mambas partagent désormais la tête du groupe C avec la Libye qui s’est imposée 1-0 chez elle dimanche 10 octobre 2010 face à la Zambie. Le seul but de la rencontre a été l’œuvre du milieu de terrain d’Al-Ahly Tripoli, Ahmed Saad. Cette victoire est une très bonne affaire pour les Libyens qui affronteront deux fois les Comores en mars et en juin alors que le Mozambique et la Zambie en découdront à la même période.


Comores - Mozambique 0-1
Mozambique : Josemar Machaisse (90e+1)

Libye - Zambie 1-0
Libye: Ahmed Saad (36e)

1. Zambie (qualifiée)13 pts+ 96 matches
2. Libye (qualifiée)12 pts+ 56
3. Mozambique 7  - 2 6
4. Comores 1  - 12 6

 
CAN 2012 : CALENDRIER, RESULTATS ET CLASSEMENTS

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.