Trophées des Français de l'étranger 2015

Publicité

2001 - L’année de création du site lepetitjournal.com, au Mexique par Hervé Heyraud.

1er – lepetitjournal.com est le premier quotidien en ligne destiné aux Français de l’étranger mélangeant informations locales et internationales, gratuit, indépendant et intégralement en français. Notre media est depuis devenu le leader sur le marché des expatriés.

47 - Le nombre de villes où lepetitjournal.com exploite au quotidien son concept avec le soutien de ces dynamiques et talentueux partenaires locaux.

40,000 - Le nombre d’articles publiés en 2014 sur le site lepetitjournal.com. Dossiers expats, actualités internationales, nouvelles, locales, infos pratiques et communautaires offrent le contenu le plus riche et varié à disposition des Français expatriés et des francophones locaux.

125.000 – Le nombre d’abonnés qui reçoivent gratuitement chaque jour (du lundi au vendredi) notre newsletter qui informe par édition des nouvelles du jour.

500 000 – Le nombre de visiteurs qui consultent plus d’un million de pages sur notre site chaque mois. Notre audience est constituée principalement de Français (cadres expatriés et leur famille, chef d’entreprise / artisans, diplomates, membres du réseau culturel, V.I.E/V.I.A, étudiants en échange…) et d’un public
francophone.

Plus d'informations - http://www.lepetitjournal.com et http://www.lepetitjournal.com/les-trophees-2015-accueil

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail