Foire Internationale du Livre et des Cultures de Cali, Colombie (du 8 au 12 octobre 2015)

Publicité

La Fundafilca, Fondation pour la promotion du « Livre et Lecture de Cali », organise la Foire Internationale du Livre et des Cultures de Cali (FILCA) du 8 au 12 octobre 2015.

Durant cinq jours des auteurs des Caraïbes, parmi lesquels cinq lauréats du Prix Casa de las Américas, viendront à la rencontre des écrivains colombiens et du grand public.

Cali sera un lieu de rencontres magiques entre les invités afro-américains des Caraïbes et des représentants des lettres et des cultures afro-colombiennes, en particulier de Cali et de la côte du Pacifique colombienne. Les francophones, hispanophones, anglophones parleront d'art et de littérature, sans barrière linguistique.

La FILCA 2015, qui proposera un accès gratuit au public à la Plazoleta Jairo Varela et dans d’autres lieux de la ville, ouvre sa première édition avec trois objectifs : le premier, culturel, pour le public de Cali, le second, social et éducatif, en partenariat avec des institutions culturelles, et le troisième, académique, en collaboration avec les universités et autres établissements d'enseignement.

Plus d'informations sur http://www.filca.co/

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail