Accéder au contenu principal
Afrique

RFI en direct sur portable au Niger et en Centrafrique

Partenariat Orange RFI en Afrique
Partenariat Orange RFI en Afrique
Texte par : Noëlle Velly
1 min

Première technologique en Afrique depuis septembre 2009: les abonnés au téléphone mobile d'Orange peuvent écouter RFI en direct par kiosque vocal sur le numéro court 734.

Publicité

Les auditeurs africains de RFI en rêvaient.. Il est désormais possible d'écouter RFI en direct sur son téléphone mobile.

Il faut pour cela- dans un premier temps-être au Niger ou en République Centrafricaine - les deux premiers pays où l'expérience est lancée- et il faut aussi être un abonné d'Orange.

Il suffit d'un simple appel au numéro court 734, et d'une communication taxée 15 Francs CFA la minute.

RFI crée ainsi un lien supplémentaire avec ses auditeurs. Ils peuvent suivre leurs émissions préférées dans toutes circonstances et rester informé de l’actualité en France, en Afrique et dans le reste du monde.

Bien sûr, on peut toujours écouter RFI en modulation de fréquence dans les villes suivantes :

- Centrafrique : Bangui : 99.8 FM

- Niger : Niamey : 96.2 FM ; Maradi : 96.2 FM ; Zinder : 96.2 FM ; Tahoua : 96.2 FM ; Agadez : 94.5 FM ; Diffa : 96.2 FM.

Pour mémoire, en Côte d'Ivoire et au Cameroun, toujours avec un abonnement Orange, on accède également à RFI sur kiosque vocal, en différé.
Sur le 9000 au Cameroun et le 734 en Côte d'Ivoire, on peut écouter le dernier journal Afrique et le dernier journal Sports.

Infos complémentaires: s'adresser à capter@rfi.fr

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.