Accéder au contenu principal
Emission

MONDIAL SPORTS: Le programme

Le service des sports RFI
Le service des sports RFI © Aurélia Blanc
Texte par : RFI Suivre
2 min

Mondial sports c'est toute l'actualité sportive du week-end : chaque dimanche, tous les résultats, les réactions à chaud, les commentaires, avec les correspondants de RFI. Un magazine proposé par le service des sports et réalisé par Taguy M'Fah Traoré. Ecrivez-nous à questions.sports@rfi.fr et nous vous répondrons en direct, le dimanche de 20h00 à 22h00 TU.

Publicité

L’émission du 29 novembre sera présentée par Olivier Pron et Frédéric Gassmann. Le football sera comme d’habitude à l’honneur grâce à nos correspondants dans les grands championnats européens, un tour d’horizon où une large place sera consacrée aux sommets Barcelone-Real Madrid et Arsenal -Chelsea. 

L’émission fera également un crochet par Rio de Janeiro pour le match retour de la Copa Sudamericana entre Fluminense et Liga de Quito, le club équatorien vainqueur 5-1 au match aller.

Direction Londres ensuite pour la finale du Masters de tennis sur laquelle reviendra le directeur technique national du tennis français Patrick Hagelauer. Et puis en rugby on fera le bilan avec Guillaume Naudin de la tournée en Europe des équipes de l’hémisphère sud après, entre autres, le match France Nouvelle Zélande disputé à Marseille samedi.

On rouvrira le dossier du dopage à l‘occasion des 10 ans de l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) avec Bernard Borderie, directeur de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage.

Dans la partie Afrique de l’émission,  nous reviendrons sur le tournoi de l’UEMOA de football qui s’‘est achevé à Cotonou sous les yeux d’Eric Mamruth et sur le match aller de la Coupe de la Confédération entre l’Entente Sétif et le Stade Malien. 

L’ex-international français de rugby Olivier Magne dressera les grandes lignes du stage qu’il organise en Côte d’Ivoire et puis en cyclisme l’organisateur Francis Ducreux nous présentera l’édition 2009 du Tour de Madagascar qui s’élancera mercredi de Taolagnaro.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.