Formule 1: Force India dévoile la VJM06 mais n'annonce pas son 2e pilote

2 mn
Publicité

L'écurie Force India du milliardaire indien Vijay Mallya a dévoilé sa nouvelle monoplace de Formule 1, la VJM06, vendredi matin à Silverstone et sur internet, mais n'a toujours pas annoncé le nom de son deuxième pilote aux côtés de l'Ecossais Paul di Resta.

Au moment où la présentation de la VJM06 à moteur Mercedes se déroulait à Silverstone, près d'Oxford (Angleterre), l'un des candidats au deuxième baquet de titulaire de l'écurie indienne, le Français Jules Bianchi, pilote de réserve Force India et Ferrari en 2012, assistait, à Maranello (Italie), à la présentation de la nouvelle Ferrari F138.

L'autre prétendant au deuxième baquet Force India en 2013 est toujours, a priori, l'Allemand Adrian Sutil, qui a déjà couru pour Force India en 2011, mais d'autres pilotes sont susceptibles d'apporter une contribution financière importante au budget 2013 de Force India.

Après les présentations officielles de cette semaine, la dernière étant prévue dimanche (Red Bull Racing, en Angleterre), les nouvelles monoplaces partiront pour le circuit espagnol de Jerez, près de Séville, où auront lieu, de mardi à vendredi, les premiers essais d'avant-saison.