Ligue 1: Ben Arfa "en discussions" avec Barcelone selon le président de Nice

Publicité

Paris (AFP)

Le FC Barcelone est "en discussions" avec le milieu de terrain international de Nice Hatem Ben Arfa en vue d'un transfert, a affirmé le président de Nice Jean-Pierre Rivière vendredi sur France 3, confirmant une information de l'Équipe.

"Effectivement, Barcelone fait partie des nombreux clubs qui ont sollicité Hatem. Très franchement, si cela pouvait être le cas (un transfert), je serais très, très heureux pour Hatem qui mérite d'aller dans un club comme le Barça", a expliqué M. Rivière sur France 3 Côte d'Azur.

"Mais ce n'est pas encore fait d'après ce que m'a dit Hatem. Ils sont en discussions comme avec d'autres clubs", a-t-il ajouté.

Le milieu de terrain (29 ans, 15 sélections en équipe de France) est en fin de contrat avec le Gym où il réalise l'une des saisons les plus abouties de sa carrière. L'ancien joueur de Premier League (Newcastle, Hull City) a inscrit 17 buts et délivré 5 passes décisives en 32 matches.

Il pourrait faire ses adieux au public niçois, samedi contre Saint-Étienne, lors d'un match crucial pour la qualification en Europa League, la deuxième compétition européenne.