Accéder au contenu principal

Monaco: ne pas jouer "comme un fou" et "garder la tête froide" (Jardim)

2 mn
Publicité

Turin (Italie) (AFP)

L'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, a prévenu lundi, à la veille d'une demi-finale retour de Ligue des champions, où l'ASM doit remonter deux buts à Turin contre la Juventus, que jouer "comme un fou" comportait des risques et qu'il valait mieux "garder la tête froide".

"Attaquer rapidement, je ne sais pas... Pour moi, on a besoin d'attaquer mais de garder aussi la tête froide, contre une Juve de cette qualité, a affirmé le technicien portugais. On a donc besoin de garder l'équilibre, de jouer notre foot."

"Si tu joues comme un fou, tu peux prendre trois buts d'affilée", a-t-il souligné.

Monaco, qui doit réussir au moins deux buts pour tenter de se qualifier pour la finale de la C1, "aimerait marquer en première période comme ça on pourrait tenter quelque chose en deuxième période", a ajouté Jardim.

Sans dévoiler ses plans, l'entraîneur a promis de changer son système. "Si on veut se qualifier, on a besoin de faire quelque chose de plus, peut-être une chose que tout le monde pense difficile à faire", a-t-il dit, avant de conclure: "Si je ne change pas après un match aller ou on a perdu 2-0 à la maison..."

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.