Accéder au contenu principal

OM: le futur président se présente devant le Comité d'entreprise

2 mn
Publicité

Marseille (AFP)

Le futur président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, s'est présenté mardi devant le comité d'entreprise du club dans le cadre du rachat en cours par l'Américain Franck McCourt, a annoncé mardi l'OM.

"Toutes les réponses ont été apportées notamment sur les ambitions de M. Frank McCourt pour le club ainsi que les grandes lignes de son projet à long terme", assure le communiqué envoyé par l'OM.

L'avocat Didier Poulmaire, qui a rapproché MM. Eyraud et McCourt, était également présent à ce CE réuni pour la seconde fois depuis l'annonce de l'entrée en négociations exclusives en vue du rachat du club entre Margarita Louis-Dreyfus, l'actuelle propriétaire, et l'homme d'affaire américain de 63 ans.

Les représentants du personnel et les candidats au rachat "sont convenues d'une troisième réunion du CE dans les prochains jours", précise le communiqué.

De sources proches du dossier, la réunion pourrait se tenir lundi ou mardi. A son issue, le CE devrait valider le projet McCourt. Une fois le CE consulté, conformément à la loi, le rachat pourra être finalisé.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.