Accéder au contenu principal

Quand Materazzi "le con" répond à Vieira: "Merci pour ce Mondial !"

2 mn
Publicité

L'Italien Marco Materazzi a répondu sur son site internet au Français Patrick Vieira, qui l'avait traité de "joueur le plus con", en rappelant son but et sa victoire en finale du Mondial-2006.

"A propos de con..." a écrit mercredi Materazzi sur son site, accompagné d'une vidéo de son but égalisateur (l'Italie avait battu la France 1-1, 5 tirs au but à 3), où il domine justement le milieu de terrain français: "Vieira, tu es tellement malin que tu t'es fait manger sur la tête par un con. Encore merci pour ce Mondial !"

Vieira, interrogé par son ex-coéquipier Bixente Lizarazu sur la radio RTL, avait affirmé: "Materazzi est le joueur le plus con contre qui j'ai jamais joué".

Le défenseur central italien avait aussi été au coeur d'une longue polémique après le Mondial pour le coup de tête que lui avait asséné Zinédine Zidane, exclu pour se geste.

"Materazzi a marqué un but, fait exclure le meilleur joueur de l'équipe adverse et transformé son tir au but: c'est l'homme de la finale", avait alors estimé le sélectionneur français, Raymond Domenech.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.