Top 14: Toulouse: Flood forfait à Oyonnax

Publicité

Toulouse (AFP)

L'ouvreur international anglais du Stade Toulousain, Toby Flood, sera forfait pour le déplacement à Oyonnax vendredi, pour le compte de la 19e journée de Top 14, a annoncé mercredi le manager du club Guy Novès.

"Nous avons eu un petit souci, rien de grave, mais on pense qu’il vaut mieux le laisser tranquille ce week-end", a déclaré Novès en conférence de presse, sans vouloir communiquer sur la nature exacte de la blessure de Flood.

Une absence qui sera toutefois compensée par le retour du Néo-Zélandais Luke McAlister, absent lors des deux dernières journées face à Lyon (23-20) et Castres (13-9).

Le troisième ligne Louis Picamoles, le deuxième ligne Romain Millo-Chluski et l'ailier Timoci Matanavou font aussi leur retour dans le groupe.

Comme annoncé lundi, les trois internationaux du club, Thierry Dusautoir, Yoann Huget et Yoann Maestri, seront quant à eux laissés au repos ce week-end. Toulouse sera aussi privé du pilier Vasil Kakovin (mollet) et du deuxième ligne Patricio Albacete (épaule).