Top14: Galthier n'a pas l'intention de partir" de Montpellier

2 mn
Publicité

Le président de Montpellier Mohed Altrad a assuré mardi à l'AFP que son entraîneur Fabien Galthié "n'a pas l'intention de partir" souhaitant "accompagner le club dans sa croissance", alors que le nom du technicien revient régulièrement à chaque période de transfert.

"Fabien est très heureux avec nous. Il a une belle maison, sa femme et ses enfants sont très heureux. Il m'a manifesté sa volonté de rester et d'accompagner le club dans sa croissance. Je ne suis pas inquiet", a déclaré Altrad.

"Il a encore un an de contrat. Il n'a pas l'intention de partir, on s'entend bien. Ca a été discuté en harmonie avec lui, il n'y a pas de confusion. L'organisation d'un club, c'est aussi l'entente et la communication entre un président, un coach et le capitaine de l'équipe. Et ça, ça fonctionne", a-t-il estimé.

Fabien Galthié (45 ans) est arrivé à Montpellier en 2010. Après avoir remporté le titre de champion de France en 2007 et atteint deux finales (Top 14 et Coupe d'Europe) en 2005 à la tête du Stade Français, il a mené le club héraultais à sa première finale de championnat en 2011.

Montpellier dispute samedi à Clermont (16H30) le premier quart de finale de Coup d'Europe de son histoire.