Accéder au contenu principal
Météo Marine et le quotidien de la mer

La Transat Jacques Vabre du Havre au Costa Rica

Audio
La plus rapide des vaches au départ de la Jacques Vabre. A bord, le skipper Kito de Pavant , et son co équipier Sébastien Col, qui ont franchi la ligne de départ en première position et on distancé dans les premiers milles leurs poursuivants.
La plus rapide des vaches au départ de la Jacques Vabre. A bord, le skipper Kito de Pavant , et son co équipier Sébastien Col, qui ont franchi la ligne de départ en première position et on distancé dans les premiers milles leurs poursuivants. A. Cassim/ RFI
Par : Arielle Cassim

Le dimanche 8 novembre 14 class Imoca , monocoques de 60 pieds, et 7 multicoques de la classe multi50 prendront le départ de la 9ème édition de la Transat Jacques Vabre.Après la Colombie et le Brésil, le Costa Rica est la la nouvelle destination de cette course sur fond de développement durable.Invités :Pierre Bojic, Directeur Général de Pen Duick, organisateur de l'évènement, Kito De Pavant et François Gabart  du Monocoque Groupe Bel, Yves le Blevec et Jean Le Cam, du multi50 Actual, Arnaud Boissières et Vincent Riou, équipage du 60 pieds  Akena Verandas. 

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.