Wallerand de Saint-Just, membre du Bureau exécutif du Front national
Publié le : Modifié le :
« Ce sont les électeurs qui s'aperçoivent que le programme de Marine Le Pen, tel qu'elle l'a developpé pendant la campagne électorale présidentielle, correspond à des solutions qui peuvent être innovantes et qui peuvent arriver à de véritables résultats. Et puis, elle a aussi par son attitude, par ses propos, et sa façon d'être, fait écarter du Front national, toutes les dernières accusations de xénophobie et d'antisémitisme ».
À quelques jours du second tour des élections législatives, Wallerand de Saint-Just, membre du Bureau exécutif du Front national, affiche les ambitions de son parti au micro de Frédéric Rivière : « Nous pouvons avoir cinq députés, mais la prochaine fois, peut-être à la proportionnelle ou à la proportionnelle intégrale, en avoir cent à cent cinquante ».
Il revient aussi sur le tweeto-psychodrame socialiste de la semaine : « Ou bien cette dame ne se rend pas compte des conséquences de son tweet, et on peut s’interroger sur son niveau intellectuel. Ou alors, elle sait très bien ce qu’elle fait, et c’est de la perversité ».
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne