Tout le monde en parle. Tout le monde sait que c'est important. Et pourtant, malgré les grands sommets, malgré les manifestations de bonnes intentions, on a l'impression que la protection de l'environnement n'est plus une priorité pour les puissances occidentales, mais plutôt une mode pour des citoyens dits responsables. Et les pays en développement dans tout ça, ont-ils les moyens d'être "écolos"?
Avec:
- Noël Mamère, député de Gironde pour Europe Ecologie Les Verts
- Jérôme Frignet, chargé de campagne Forêts/Océans pour Greenpeace
- Nicaise Moulombi, président de l'ONG gabonaise Croissance Saine Environnement et président du Réseau des Organisations de la Société Civile pour l'Economie Verte en Afrique Centrale (ROSCEVAC)
- Etienne Massard, conseiller du président Ali Bongo en charge des questions environnementales et président du Comité de gestion du Conseil Climat.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne