Radio Foot Internationale

2 - Crash test pour le PSG

Audio 26:30
Les joueurs du Paris Saint-Germain, le 18 septembre 2012, lors du match contre le Dynamo de Kiev, au Parc des Princes à Paris.
Les joueurs du Paris Saint-Germain, le 18 septembre 2012, lors du match contre le Dynamo de Kiev, au Parc des Princes à Paris. REUTERS/Charles Platiau

Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : Ligue des Champions, retour sur les matches de la soirée : coup de froid venu de l’Est pour le Bayern Munich et la Juventus Turin ! Les Allemands chutent lourdement en Biélorussie face au Baté Borisov (3-1) et le champion d’Italie est neutralisé dans son nouveau stade par le Shakhtar Donetsk (1-1), des Ukrainiens qui, avec un peu plus de réussite, auraient dû l’emporter. Il faudra compter avec les clubs d’Europe de l’Est cette année en Ligue des Champions ! - Le Barça trop fort ! Le Portugal en rêvait, mais Benfica ne l'a pas fait, le club lisboète s’est incliné logiquement dans son stade de la Luz (0-2), prochain rendez-vous des Barcelonais, la Liga avec le Clasico face au Real - Lille chute à nouveau ! Battu à Valence (0-2), incapable de trouver le chemin du but face au réalisme espagnol, les Lillois se retrouvent bien mal partis dans cette compétition, deux matches pour deux défaites et une interrogation, les Dogues ont-ils encore le niveau ? – et présentation des matches du jour : une affiche de légende avec l'Ajax Amsterdam qui reçoit le Real Madrid, un duel de champions entre Manchester City et Dortmund, et un «crash test» pour le Paris-Saint-Germain qui se déplace au stade du Dragon face à Porto!

Publicité

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier : Nicolas Vilas (Ma Chaîne Sport), Rémy Ngono (agitateur d’idées), Chérif Ghemmour (So Foot) et Christophe Jousset (RFI)… Une émission réalisée par Pierre Chaffanjon !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail