Radio Foot Internationale

2 - Porto rappelle à l'ordre Paris

Audio 26:31
De g. à d. : Maïcon (Porto) et Zlatan Ibrahimovic (PSG), au stade du Dragon à Porto, le 3 octobre 2012.
De g. à d. : Maïcon (Porto) et Zlatan Ibrahimovic (PSG), au stade du Dragon à Porto, le 3 octobre 2012. REUTERS/Miguel Vidal

Au sommaire de Radio Foot, retour sur la grande soirée de la Ligue des Champions : le Real donne la leçon à l’Ajax ! Victorieux 1-4, les Madrilènes ont été éblouissants. Cristiano, auteur d’un triplé a rappelé quel joueur il est, Benzema auteur de deux passes décisives et d’une bicyclette lucarne a été magistral sans compter sur la prestation haut niveau du ballon d’or 2007, le Brésilien Kaka, hier soir il ne manquait plus que du champagne dans l’enceinte de l’Amsterdam Arena pour régaler totalement les amoureux du beau jeu! Prochain rendez-vous dans l’agenda des Merengue, un Clasico dimanche au Camp Nou qui sent à nouveau la poudre ! – City a eu chaud! Les Citizens qui recevaient Dortmund ne sont pas passés loin de la correctionnelle dans ce duel de champion en titre, les Anglais ne devant leur salut que par une égalisation en fin de rencontre sur penalty (1-1), les hommes de la Rurh peuvent avoir des regrets, et Manchester des doutes sur son niveau actuel - Porto rappelle à l’ordre Paris! Ils sont venus, ils ont vu et perdu ! Battus sèchement 1-0 au stade du Dragon par des Portugais virevoltants, les Parisiens n’ont pas réussi à passer le crash test ! Une défaite qui soulève beaucoup d’interrogations ! – Montpellier résiste à Schalk ! Belle opération des champions de France qui rapportent un nul (2-2) d’Allemagne, après avoir été menés 2-1 et joué à dix les trente dernières minutes, les Montpelliérains sont toujours en vie dans cette LDC et peuvent continuer d’y croire ! – Equipe de France : quelle liste pour affronter l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde le 16 octobre 2012 ?

Publicité

Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier : Bruno Salomon (France Bleu), Jean-Marie Lanoë (France Football), Gilles Verdez, éditorialiste et Eric Mamruth (RFI). Une émission réalisée par Pierre Chaffanjon.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail