Radio Foot Internationale

2. Ligue des Champions: les Red Devils créent l'exploit !

Audio 26:31
David Moyes lève le poing après la victoire de Manchester United en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l'Olympiakos (3-0), le 19 mars 2014.
David Moyes lève le poing après la victoire de Manchester United en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l'Olympiakos (3-0), le 19 mars 2014. Reuters

Au sommaire de Radio Foot ce jeudi :Ligue des Champions : Manchester United miraculé ! Un triplé de Robin Van Persie a ressuscité les Red Devils qui accèdent contre toute attente aux quarts de finale de la compétition. Les hommes de David Moyes ont donc réussi à déjouer les pronostics après leur défaite au match aller (0-2) pour finalement l’emporter contre l’Olympiakos (3-0).Le Borussia Dortmund, vainqueur à l'aller sur le terrain du Zenith Saint-Pétersbourg (4-2), jouera les quarts malgré leur défaite à domicile (1-2). Lewandowski, qui a écopé d’un carton jaune, sera suspendu au prochain match européen des Allemands.Qui pour le PSG en quarts ? Nous évoquerons les différentes hypothèses du tirage au sort qui aura lieu demain midi.Nouveau système éliminatoire pour la prochaine CAN au Maroc ! Explications dans l’émission.Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier, Joseph-Antoine Bell, Gilles Verdez, Nabil Djellit, David Lortholary et Olivier Pron du service des sports de RFI – Réalisation : Julien Leng.