Accéder au contenu principal
Débat du jour

Que penser du financement grandissant des marques dans les festivals de musique ?

Audio 19:31
Phoenix, Rock en seine 2013.
Phoenix, Rock en seine 2013. © J. Pichon

Le Printemps de Bourges, l’un des grands festivals de musique en France, se déroule en ce moment. Et comme lui, des centaines de rassemblements prévus durant l’été vont drainer des millions de spectateurs. En cette période de crise, les organisateurs de spectacles de musique vivante font de plus en plus appel au financement de sponsors, des marques qui profitent de ces manifestations culturelles pour exposer, voire vendre leurs produits.

Publicité

Pour en débattre :

- Vincent Carry, directeur du Festival Les Nuits Sonores à Lyon et conseiller artistique à la Gaîté Lyrique de Paris.

- Stephan Degos, directeur commercial chez Live Nation France.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.